
We are searching data for your request:
Upon completion, a link will appear to access the found materials.
Le président et la première dame ont quitté Moscou et sont arrivés à Rome à 10h20
Le président a eu un bref entretien avec le président italien Giorgio Napolitano. Ils ont ensuite tous deux prononcé de brèves remarques.
Le président a ensuite voyagé avec l'école Guardia di Finanz où il a été accueilli par le Premier ministre italien Silvio Berlusconi. Le président a ensuite assisté à un déjeuner de travail du G-8.
Le président a ensuite assisté à la session du G-8 de l'après-midi.
Dans la soirée, le président a assisté au dîner de travail du G-8. Les réunions se sont concentrées sur l'Iran ainsi que sur la Corée du Nord. Il y a eu une quasi-unanimité sur de nombreuses questions.
L'administration Trump a annulé plus de 100 règles environnementales. Voici la liste complète.
En quatre ans, l'administration Trump a démantelé les principales politiques climatiques et annulé de nombreuses autres règles régissant l'air pur, l'eau, la faune et les produits chimiques toxiques.
Au total, une analyse du New York Times, basée sur des recherches de la Harvard Law School, de la Columbia Law School et d'autres sources, dénombre près de 100 règles environnementales officiellement inversées, révoquées ou annulées sous M. Trump. Plus d'une douzaine d'autres annulations potentielles restaient en cours à la fin mais n'avaient pas été finalisées à la fin du mandat de l'administration.
"Il s'agit d'une tentative très agressive de réécrire nos lois et de réinterpréter le sens des protections environnementales", a déclaré Hana V. Vizcarra, avocate au sein du programme de droit de l'environnement et de l'énergie de Harvard qui a suivi les changements de politique depuis 2018. "Cette administration part un héritage vraiment sans précédent.
La majeure partie des réductions identifiées par le Times ont été effectuées par l'Environmental Protection Agency, qui a affaibli les limites de l'ère Obama sur les émissions de dioxyde de carbone des centrales électriques et des voitures et camions, qui a supprimé les protections de plus de la moitié des zones humides du pays et a retiré la justification légale de la limitation des émissions de mercure des centrales électriques.
Dans le même temps, le ministère de l'Intérieur s'est efforcé d'ouvrir davantage de terres à la location de pétrole et de gaz en limitant les protections de la faune et en affaiblissant les exigences environnementales des projets. Le ministère de l'Énergie a assoupli les normes d'efficacité pour une large gamme de produits.
En justifiant de nombreux reculs, les agences ont déclaré que les administrations précédentes avaient outrepassé leur autorité légale, imposant des réglementations inutiles et lourdes qui nuisent aux entreprises.
"Nous avons tenu les promesses du président Trump d'apporter une certitude aux États, aux tribus et aux gouvernements locaux", a déclaré une porte-parole de l'E.P.A. a déclaré dans une déclaration au Times, ajoutant qu'il "respectait l'engagement du président Trump de ramener l'agence à sa mission principale: fournir un air, une eau et des terres plus propres au peuple américain".
Mais les groupes environnementaux et les analystes juridiques ont déclaré que les démantèlements n'avaient pas rempli cette mission.
Au total, on estime que les mesures de déréglementation de l'administration Trump augmenteront considérablement les émissions de gaz à effet de serre au cours de la prochaine décennie et entraîneront des milliers de décès supplémentaires dus à la mauvaise qualité de l'air chaque année.
De nombreux retours en arrière ont été contestés devant les tribunaux par des États, des groupes environnementaux et d'autres, et certains ont déjà été annulés. Dans les derniers jours du mandat de M. Trump, une cour d'appel fédérale a annulé un plan visant à assouplir les restrictions de l'ère Obama sur les émissions de dioxyde de carbone des centrales électriques au charbon et au gaz naturel, arguant que l'agence avait mal interprété son obligation en vertu de la Clean Air Act. pour réduire la pollution par le carbone.
Le Times a identifié près d'une douzaine de règles supplémentaires qui ont été initialement annulées ou suspendues par l'administration Trump, mais rétablies plus tard, souvent à la suite de poursuites et d'autres défis. Ils sont résumés au bas de cette page et ne sont pas pris en compte dans notre décompte global.
Le président élu Biden devrait annuler plusieurs des annulations par voie de décrets peu de temps après son entrée en fonction le 20 janvier, notamment l'annulation du permis pour le pipeline controversé Keystone XL et la réadhésion à l'accord de Paris sur le changement climatique. La Chambre et le Sénat contrôlés par les démocrates pourraient aider à annuler plusieurs autres règles de l'ère Trump grâce à une loi autrefois obscure qui accorde au Congrès le pouvoir de revoir les réglementations récemment adoptées par les agences fédérales. Mais d'autres règles seront plus difficiles à modifier, nécessitant des mois - voire des années - de travail pour être abrogées et remplacées.
Jour 70 - Deuxième Cent de l'Administration Obama 8 juillet 2009 - Histoire
Sujets liés :
Lyr Add : Chanson de Sarah Palin (11)
Lyr Add: chanson irlandaise d'Obama (38)
Pensée du jour (12 mai) (30)
Cajun/ZydecObama (8)
Peggy Seeger Vidéo YouTube - Obama (2)
BS : nouvelle chanson de campagne (3)
BS : ooops, il l'a encore fait, utilisation de la chanson McCain (11)
BS : McCain le pirate du droit d'auteur (15)
BS : les toons d'Obama (4)
BS : Top 10 des chansons d'Obama et McCain (14)
Folklore : Obama et le spectacle folklorique (57)
Lyr Add : Obama, tu es l'homme (19)
Vidéo Yes We Can et autres vidéos similaires (29)
Lyr ajouter: Barack Obamarama trop-ri-ay (6)
Info: Nouveau Barack Obama Song-Illinois Boy (4)
BS : John McCain exposé à la musique folk (15)
McGrath de Harlow | 18 oct. 08 - 13:07 | |
Bill D | 18 oct. 08 - 13:29 | |
McGrath de Harlow | 18 oct. 08 - 14:00 | |
Génie | 18 oct. 08 - 20:03 | |
Génie | 19 oct. 08 - 01:07 | |
La troupe des fous | 19 oct. 08 - 04:21 | |
McGrath de Harlow | 19 oct. 08 - 11:57 | |
Azizi | 19 oct. 08 - 13:40 | |
McGrath de Harlow | 19 oct. 08 - 13:43 | |
McGrath de Harlow | 19 oct. 08 - 14:30 | |
Azizi | 19 oct. 08 - 14:31 | |
Azizi | 19 oct. 08 - 14:38 | |
Daniel D | 19 oct. 08 - 15:52 | |
Azizi | 19 oct. 08 - 16:22 | |
McGrath de Harlow | 19 oct. 08 - 20:30 | |
McGrath de Harlow | 20 oct. 08 - 19:19 | |
Offre Joe | 21 oct. 08 - 16:39 | |
McGrath de Harlow | 21 oct. 08 - 18:15 | |
Azizi | 21 oct. 08 - 18:17 | |
Offre Joe | 22 oct. 08 - 18:27 | |
harpmolly | 23 oct. 08 - 00:49 | |
Génie | 23 oct. 08 - 15:53 | |
Azizi | 23 oct. 08 - 16:35 | |
McGrath de Harlow | 23 oct. 08 - 16:37 | |
Azizi | 23 oct. 08 - 16:53 | |
Azizi | 23 oct. 08 - 19:05 | |
Azizi | 23 oct. 08 - 20:06 | |
Azizi | 24 oct. 08 - 14:57 | |
McGrath de Harlow | 24 oct. 08 - 19:55 | |
McGrath de Harlow | 25 oct. 08 - 21:10 | |
Ferrare | 26 oct. 08 - 00:36 | |
McGrath de Harlow | 26 oct. 08 - 14:43 | |
INVITÉ,Dani | 30 oct. 08 - 10:47 | |
vieux hippie | 30 oct. 08 - 15:59 | |
McGrath de Harlow | 30 oct. 08 - 22:00 | |
Azizi | 05 nov. 08 - 08:50 | |
Offre Joe | 05 nov. 08 - 13:16 | |
INVITÉ,Dani | 05 nov. 08 - 18:58 | |
moi-même | 05 nov. 08 - 19:18 | |
Art Thième | 05 nov. 08 - 21:37 | |
Mrrzy | 06 nov. 08 - 09:22 | |
moi-même | 06 nov. 08 - 10:58 | |
bankley | 06 nov. 08 - 20:39 | |
McGrath de Harlow | 06 nov. 08 - 20:44 | |
Jim Carroll | 07 nov. 08 - 09:01 | |
Azizi | 07 nov. 08 - 09:42 | |
moi-même | 07 nov. 08 - 11:03 | |
McGrath de Harlow | 07 nov. 08 - 20:21 | |
INVITÉ,Dani | 07 nov. 08 - 22:59 | |
INVITÉ,Dani | 21 nov. 08 - 19:51 | |
Azizi | 24 janv. 09 - 18:17 |
Sujet : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 18 oct. 08 - 13:07
Du Guardian d'hier - "Rock the vote": le nombre de chansons sur Barack Obama téléchargées sur YouTube et ajoutées à une liste de lecture sur youtube.com/obamasongs a récemment dépassé la barre des 900. Cela prendrait 49 heures pour tous les écouter - une mauvaise idée à moins que vous ne soyez un fan de rimes louches et d'excès de sincérité bien intentionnés. Il en va de même pour certains d'entre eux (par exemple, assez bons pour correspondre de manière prospective à We've got Franklin D Roosevelt back again, et peut-être encore être chanté dans des pays étrangers plus de 70 ans plus tard). Ou d'ailleurs, y a-t-il des chansons recommandées sur l'un des autres candidats. Je ne veux pas être partisan à ce sujet. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Bill D Date : 18 oct. 08 - 13:29
Oh, par tous les moyens. la chanson "Obama's Irish" est un classique à ne pas manquer. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 18 oct. 08 - 14:00
C'est vrai - voici une version entraînante de Shay Black en Californie. Et particulièrement remarquable pour la grande citation de James Connolly sur le mur en arrière-plan, que je vais transcrire ici, donc je sais où la retrouver : Aucun mouvement révolutionnaire n'est complet sans son expression poétique. Si un tel mouvement s'est emparé de l'imagination des masses, elles chercheront dans le chant un évent pour les aspirations, les peurs et les espoirs, les amours et les haines engendrés par la lutte. Jusqu'à ce que le mouvement soit marqué par le chant joyeux et provocateur de chansons révolutionnaires, il manque l'une des marques les plus distinctives d'un mouvement révolutionnaire populaire, c'est le dogme de quelques-uns et non la foi de la multitude. (James Connolly 1907) |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Génie Date : 18 oct. 08 - 20:03
Quant aux autres candidats, je recommande "The Man, The Myth, The McCain" de Roy Zimmerman. ré |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Génie Date : 19 oct. 08 - 01:07
Ensuite, il y a cette superbe chanson de Richie Valenz "Oh, Bama". ) |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : La troupe des fous Date : 19 oct. 08 - 04:21
|
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 19 oct. 08 - 11:57
Oui, ce serait une bonne chose pour les républicains. Peut-être comme J'ai échantillonné ces chansons d'Obama, et c'est intéressant. Tout un mélange de différents types de personnes qui les mettent en place et de différents genres. En anglais, il y a du hip-hop, du blues, de la country, du gospel, du folk et toute une gamme d'hispaniques. Et Africain Peggy Seeger est là-dedans avec une chanson intitulée Obama is the One for Me, que je peux voir rester après tout cela est fini. Et Joan Baez apparaît comme l'une des voix sur American Prayer de Dave Stewart, que je ne vois pas survivre sauf par curiosité. Mais ce sont surtout des gens dont je n'ai jamais entendu parler, enthousiastes à l'idée de faire une chanson et de la chanter dans leur salon - et certains d'entre eux ne sont pas mal du tout. Par exemple "L'Autre 'Oui je peux. Et voici une offrande d'un groupe kenyan, Kenge Kenge, que j'ai beaucoup aimé. Et voici une chanson pro d'Obama de "Two Republican good ol' boys just can't take it more". Tout compte fait, c'est une collection assez intéressante - et en aucun cas toutes "des rimes douteuses et une sincérité excessive bien intentionnée", pour citer cet article du Guardian sur le phénomène. Bien que l'enthousiasme et la naïveté soient un peu inquiétants, beaucoup de gens vont inévitablement se sentir déçus lorsqu'ils découvriront qu'Obama ne peut pas marcher sur l'eau. Par exemple, peut-être les gens qui ont composé une chanson comme C'est pourquoi Obama est né, qui est essentiellement une chanson spirituelle. (Et musicalement c'est assez impressionnant). Ils écriront des livres à ce sujet, surtout si Obama arrive à la Maison Blanche. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 19 oct. 08 - 13:40 PM
Merci, McGrath of Harlow d'avoir lancé ce fil et d'avoir signalé les chansons que vous aimez sur cette liste. Avant de regarder l'une de ces vidéos, j'aimerais partager deux chansons sur la campagne du sénateur Barack Obama qui m'ont le plus impressionné : La vidéo "Yes We Can" de will.i.am représente pour moi le passé, le présent et le futur. Cette vidéo démontre la grande valeur accordée à la parole dans les cultures africaines et de la diaspora africaine et montre le lien étroit entre la parole et la chanson. Je considère le discours d'Obama dans le New Hampshire comme l'un des discours les plus puissants qu'il ait prononcés jusqu'à présent. Et je considère will.i. La vidéo de ce discours d'am est la vidéo la plus puissante, la plus innovante et la plus esthétique d'un discours politique que j'aie jamais vue et entendue. Pour Obama : "Si Se Puede Cambiar" d'Andres Useche J'aime vraiment cette vidéo à cause de la puissance des paroles de la chanson. J'aime aussi les images de la vidéo. À mon avis, "Si Se Puede Cambiar" |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 19 oct. 08 - 13:43
Ce lien Kenge Kenge a mal tourné - et il s'agit de mon clip préféré, ce post. Alors le revoilà, j'espère : Kenge Kenge : Obama For Change |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 19 oct. 08 - 14 h 30
En voici un nouveau et très vivant de Peggy Seeger, posté sur YouTube seulement hier - Sarah's Hard Rock Candy |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 19 oct. 08 - 14:31
Je suis d'accord avec toi McGrath. Kenge Kenge Obama For Change est un bon choix. Merci encore de nous avoir alerté sur ces vidéos ! |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 19 oct. 08 - 14:38
Voici un lien vers un fil de discussion Mudcat sur la vidéo Yes We Can et d'autres vidéos similaires : |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Neil D Date : 19 oct. 08 - 15:52
Merci McGrath pour le lien vers Kenge Kenge. Quel merveilleux son frais ils ont. Je vais regarder d'autres chansons de ce groupe. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 19 oct. 08 - 16:22
Neil, c'est aussi le message que j'ai reçu de la chanson. je crois que nous |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date: 19 oct. 08 - 20:30
Une chose agréable à regarder à travers ces chansons d'Obama est de trouver des chanteurs et des musiciens que vous n'avez pas rencontrés et vous êtes heureux de l'avoir maintenant. Par exemple, j'ai trouvé cette "chanson de Barack Obama (Stem The Rising Tide)" de Muriel Anderson, dont clairement une sacrée bonne musicienne, et je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant. Et c'est une chanson et une performance adorables, et un excellent groupe d'accompagnement. Et grâce au miracle de Google, |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 20 oct. 08 - 19:19
Bien sûr, les chansons existantes peuvent prendre un nouveau sens dans ce genre d'élection. Voici Dolores Keane chantant Let it Be, avec un diaporama qui lui donne ce nouveau sens. Venant après une minute de trucs vraiment laids, pour fournir un contexte : espoir ou haine ? Tu décides. Et si vous n'aimez pas Obama, vous pouvez toujours désactiver les images et simplement écouter Dolores. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Offre Joe Date: 21 oct. 08 - 16:39
Maintenant, celui-ci ne concerne pas spécifiquement Obama, mais je pense que c'est génial : Merci à celui qui a posté un lien vers cette chanson dans un autre fil. Hé, comment se fait-il qu'il y ait si peu de chansons de Palin-McCain publiées ? |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date: 21 oct. 08 - 18:15 PM
Il semble qu'il y ait pas mal de chansons de McCain - mais elles semblent généralement le frapper. Je pense que celui-ci est pro-McCain, mais je ne suis pas complètement sûr. Si j'étais McCain, je ne pense pas que je me sentirais trop heureux à ce sujet. Et le fait qu'il s'agisse d'une parodie de "Cocaïne" d'Eric Clapton pourrait aussi être malheureux : McCain Song Celui-ci est définitivement pro-McCain, puisqu'ils l'ont joué à la Convention républicaine et semblaient l'adorer Raisin' McCain Et voici une chanson pro-Palin - Sarah Barracuda Pas une mauvaise chanson non plus. (Les mots sont ici). |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date: 21 oct. 08 - 18:17 PM
Mudcatter Mary Katherine a commencé ce fil sur cette chanson sur Barack Obama : Imo, c'est une super chanson et vidéo ! |
Objet : AJOUTER : RETOURNER AVEC BARACK (Galison) De : Offre Joe Date : 22 oct. 08 - 18:27
REPRENDRE AVEC BARACK (Pour les électeurs « Swing ») Je déteste voir la nation dirigée par un hacker Alors on le reprend avec Barack, Jack ! Choo Choo, Changer pour y croire Maintenant que le réchauffement climatique est un fait Alors on le reprend avec Barack, Jack ! Il ne reçoit son argent que de vos macs habituels Alors on le reprend avec Barack, Jack ! |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : harpmolly Date: 23 oct. 08 - 00:49
Genie du 18/10 : Roy Z a également écrit une excellente chanson d'Obama intitulée "Eine Kleine Barackmusik". Vérifiez-le. Bon produit. :) |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Génie Date: 23 oct. 08 - 15:53
Oui, harpmolly, j'avais oublié Eine Kleine Barackmusik, mais c'est aussi merveilleux. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 23 oct. 08 - 16 h 35
Je pense que ces deux chansons d'Obama méritent une mention spéciale, ne serait-ce que parce qu'elles sont des remakes de la chanson de Hank Snow que j'ai été partout : Earl Pickens et le groupe nommé Thunder ont également une version de cette chanson pour l'élection nationale -Obama vs McCain. Cette version mentionne des villes à travers les États-Unis. http://www.youtube.com/watch?v=JaDFrhh0d-w J'aime beaucoup mieux la première chanson que la seconde. C'est en partie parce que je vis en Pennsylvanie et que j'ai donc reconnu les villes mentionnées dans la chanson primaire d'Obama va gagner en Pennsylvanie Pour ce que ça vaut, cette fois je pense que la déclaration du groupe va être prouvée. Obama va non seulement gagner les élections nationales, mais il gagnera aussi en Pennsylvanie. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date: 23 oct. 08 - 16:37
Très mélodieux et bon enfant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les chansons politiques. Et je suis content de voir que la cible n'est pas Joe, c'est l'homme qui a essayé de l'utiliser comme arme d'assaut, McCain. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date: 23 oct. 08 - 16:53 PM
J'aime aussi "The Ballad of Joe The Plumber", notamment pour ses jeux de mots et ses visuels. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 23 oct. 08 - 19:05
Cette chanson parle de Sarah Palin et non de Barack Obama. La chanson parle de deux hommes russes qui partagent une frontière avec Sarah, qu'ils prétendent aimer. La vidéo n'est sur YouTube que depuis le 14 octobre 2008, mais est déjà devenue virale avec 68 839 téléspectateurs à ce jour. http://www.youtube.com/watch?v=XR9V_aOCga0 Voici les paroles de la chanson publiées par vlad et boris : "Bonjour Sarah Palin, nous avons écrit cette chanson pour vous parce que nous vous voyons de Russie ! Veuillez répondre à nos e-mails !! Nous aimons avoir de vos nouvelles !! paroles 2 chanson donc je peux voir si tu es là Qu'est-ce que tu fais rite maintenant voyons voir Manque Palin ! nous partageons une petite frontière joyeuse mais les frontières de r harts sont épaisses nous sommes fous l'un pour l'autre. la répétition manque le chœur palin Je dis chien parti tu paries tu paries chien parti tu paries chien parti dis que ce n'est pas ainsi joe tu paries chien dessus etc. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date: 23 oct. 08 - 20:06
D'ailleurs, il ressort de la lecture de cet article http://walterdurantyreport.blogspot.com/2008/10/kremlin-mouthpiece-russia-today-is.html à propos de cette vidéo/chanson russe que Vlad et Boris sont probablement américains. Cet article rapporte également que ces deux hommes ont également trompé certains Russes en leur faisant croire qu'ils étaient réels. Il y a aussi des commentaires sur cette page vidéo selon lesquels cette vidéo a été diffusée sur des chaînes de télévision au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et probablement dans d'autres pays du monde. Bien que je pense que cette vidéo était assez drôle, le fait que le candidat républicain à la vice-présidence soit considéré comme une blague à travers le monde est en fait très triste. Et si elle et McCain gagnent cette élection, imo, la blague sera pour nous. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 24 oct. 08 - 14:57
En parlant de blague, je ne pense pas que les gens aient jamais compris si la vidéo "It's Raining McCain" des McCain Girls était une super parodie ou si elle avait été créée pour soutenir la candidature du sénateur John McCain à la présidence des États-Unis. Cette vidéo est rapidement devenue virale. Et il mérite certainement une place dans le Temple de la renommée de la vidéo politique 2008. Voici un lien vers cette vidéo : |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 24 oct. 08 - 19:55
En voici un très sympathique en espagnol du Nouveau-Mexique. Vamos a votar por Obama - par Franco Mares |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 25 oct. 08 - 21:10
Maintenant, celui-ci est un peu tard pour faire une grande différence - c'est une chanson de campagne pour Teddy Roosevelt, enregistrée en 1907. (Cela n'a pas fonctionné - il n'a pas obtenu la nomination la prochaine fois.) |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Ferrare Date : 26 oct. 08 - 00:36
J'aime beaucoup VAMOS A VOTAR POR OBAMA. Voici ce que j'ai (je pense) des mots et de leur sens. Aider. VAMOS A VOTAR POR OBAMA Allons tous voter pour Obama Je veux inviter tout le monde Ay che cominca la nouvelle ère, Oh, que la nouvelle ère commence, [Désolé, je n'ai vraiment pas la moindre idée du prochain et dernier verset :] Vamos a portar nuestro. REFRAIN |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 26 oct. 08 - 14:43
Merci Ferrare. C'est une chanson entraînante - je ne peux pas la sortir de ma tête. Et les visages dans le diaporama sont si optimistes et joyeux. J'espère que quelqu'un viendra avec les mots pour la dernière voix. C'est une chanson que je peux imaginer survivre à la campagne. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : INVITÉ,Dani Date : 30 oct. 08 - 10:47
je viens de voir cela très émouvant. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : vieux hippie Date: 30 oct. 08 - 15:59 PM
|
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date : 30 oct. 08 - 22 h 00
C'est une collection extraordinairement variée - hautement polie, totalement brute, désespérément sincère, calculatrice, solitaires, chanteurs dans les chambres, chorales de scratch, rap, reggae, musique roots, enfants folkloriques, mamies et grands-pères, vieux hippies. Une grande partie de ce n'est pas de la bonne musique, mais ce n'est pas un point important. Je doute que quelque chose de semblable ait déjà vu le jour, c'est un résultat inattendu de la technologie magique que nous partageons maintenant. Et cela ne pourrait pas se produire en ce qui concerne les élections d'un autre pays. Ou, je suppose, à n'importe quel autre candidat. Oui, il y aurait des chansons, mais pas ce genre de diffusion de chansons. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date : 05 novembre 08 - 08:50
Voici un lien vers une vidéo sur la victoire mémorable du président élu Barack Obama : « Obama a gagné ! » a été écrit par Don Arbor de Berkeley, en Californie. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Offre Joe Date: 05 novembre 08 - 13:16
Eh bien, maintenant que c'est fini, je pense que la chanson "Yes, We Can" était la meilleure que j'ai vue. Voici un lien vers une vidéo de bonne qualité : Il y a une autre chanson de la même source, We Are the Ones Obama a utilisé le thème « Yes, We Can » à maintes reprises pendant la campagne, et il a été très efficace. Autant que je sache, la chanson est basée sur le discours de concession d'Obama prononcé le 9 janvier 2008, après avoir perdu la primaire du New Hampshire. Obama a de nouveau utilisé le thème « Yes, We Can » dans son discours de victoire hier soir. Wikipedia a un bon article sur "Si, Se Puede" (Oui, nous pouvons), qui est le slogan de l'Union des travailleurs agricoles unis depuis 1972. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : INVITÉ,Dani Date: 05 novembre 08 - 18:58
Pas nécessairement une chanson d'Obama, mais hier soir vers minuit, dans la taverne enfumée où nous faisions la fête, quelqu'un a éteint la télé et a mis "Beautiful Day" de U2 sur le jukebox. Plus de larmes, plus de câlins :) Dani (épuisée, rauque, mais tellement heureuse.) |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : moi-même Date: 05 nov. 08 - 19:18
Je viens d'entendre "oui, nous pouvons" à la radio (CKUA), et j'allais alerter tout le monde ici - c'est ainsi que je suis tombé sur ce fil. J'ai eu la gorge nouée. L'enregistrement, je veux dire. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Art Thieme Date: 05 nov. 08 - 21:37
900 chansons d'Obama sur u-tube 899 chansons d'Obama sur u-tube |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Mrrzy Date: 06 novembre 08 - 09:22
Pourquoi est-ce que je n'entends ni Obama O O bama sur l'air d'O Donna de Hair, ni (également de Hair) la longue tirade sur le fait d'être une pique colorée (. ) et président des États-Unis ? |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : moi-même Date: 06 novembre 08 - 10:58
Aïe ! Pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas très bien Hair, je pense que le dernier message nécessite des guillemets autour de la terminologie raciste, en supposant que cela vienne de la pièce. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : bankley Date: 06 nov. 08 - 20:39
Je suis content que GWB soit sur le point de sortir et qu'il y ait un nouveau Prez avec qui je peux écrire des chansons. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date: 06 novembre 08 - 20:44
Beaucoup plus de rimes utiles pour Obama que pour Bush. Plus calme |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Jim Carroll Date : 07 novembre 08 - 09:01
Je viens de recevoir la chanson irlandaise d'Obama - je lui en donnerais 10 et je l'achèterais. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : Azizi Date: 07 novembre 08 - 09:42
Mrrzy pourrait penser que son commentaire du 06 novembre 08 - 09:22 est plein d'esprit. Mais je pense que c'est de très mauvais goût. Je suis sûr que d'autres commentaires de ce genre seront faits concernant le président Obama et sa famille. Cependant, de tels commentaires ne vous diront rien sur les Obama, et beaucoup sur la personne qui les fait. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : moi-même Date : 07 nov. 08 - 11:03
Je pense (mais je ne sais pas) que le commentaire de Mrzy sonnait pire que prévu : je crois (mais je ne sais pas) que Mrzy citait Hair, c'est pourquoi j'ai suggéré dans mon message que les guillemets étaient nécessaires. Cela aurait au moins donné un contexte plus clair aux propos offensants. Est-il également possible qu'elle (il ?) ignore que le terme en question est si offensant ? Comme nous l'avons vu auparavant, certains termes sont presque universellement connus et considérés comme offensants, et d'autres sont bien connus et donc compris uniquement dans certaines régions. On aura peut-être une explication. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : McGrath de Harlow Date: 07 nov. 08 - 20:21
"Je pense que la chanson "Yes, We Can" était la meilleure que j'ai vue" Je ne contesterai pas ce jugement - mais je pense avoir trouvé la chanson d'Andres Useche, "Si se puede cambiar", avec sa vidéo d'accompagnement, même plus puissant. Cette page a différentes versions linguistiques, y compris l'anglais, mais ne pensez pas que rien ne vaut mieux que l'espagnol d'origine. Encore une fois je pense que cette explosion de chansons en tout genre est un aspect extraordinaire et impressionnant de cette campagne électorale extraordinaire. |
Objet : RE : 900 chansons d'Obama. De : INVITÉ,Dani Date: 07 nov. 08 - 22:59
Je pensais que Si Se Puede avait attrapé exactement le bon esprit. À sa sortie, tout s'est mis en place et j'ai réalisé que je n'étais pas la seule personne à sentir que nous allions dans la bonne direction et que tout était possible. That same feeling was a thread running through the campaign, and is a part of the celebration now. It's the calm, open-eyed confidence that Obama doesn't just exude himself, but reminds you that you, and your neighbor, are capable of as well. |
Subject: RE: 900 Obama Songs. From: GUEST,Dani Date: 21 Nov 08 - 07:51 PM
|
Subject: RE: 900 Obama Songs. From: Azizi Date: 24 Jan 09 - 06:17 PM
Here's a link to a catchy song which uses the saying "Rosa walked etc". "Written and performed by Amy Dixon-Kolar (c) 2008 Asharta Music/ASCAP. This was written a few days after November 4, 2008 and was inspired by the quote used as the chorus and the celebrations and photos of this historic day. Photographer Bernie Kleina was kind enough to give permission for me to use his photos of Martin Luther King, Jr. and the murals in the Pilsen area of Chicago." The words of the chorus are: Rosa walked so Martin could walk. Several other videos have this saying in their title. "Rosa sat so Martin could walk" etc has already been put on sweatshirts, and is being circulated [without the song] through emails. "Rosa sat so Martin could walk" etc. has been credited to various people, especially to rapper Jay-Z "Panelists observed that Senator Barack Obama's historic run for the White House didn't come out of thin air. "Rosa Parks sat down so we could stand up. Martin Luther King marched so Jesse Jackson could run. Jesse Jackson ran so Obama could win," said Cleo Fields, former Louisiana State Senator and U.S. Congressman." "Another version of this saying is also credited to Cleo Fields and appears at http://sociologistsforobama.blogspot.com/ Cleo Fields: Putting it all in Perspective Here's another post from that same blog: What I find fascinating is the way the folk process operated to streamline the quotation,and to add the mythic element ("our children could fly" has always sounded to me like a reference to "The People Could Fly," the title story from a book of African-American folktales by Virgina Hamilton)" Mudcat time: 22 June 3:18 PM EDT All original material is copyright © 1998 by the Mudcat Café Music Foundation, Inc. All photos, music, images, etc. are copyright © by their rightful owners. Every effort is taken to attribute appropriate copyright to images, content, music, etc. We are not a copyright resource. ORLANDO, Fla. &mdash President Barack Obama spent part of the day Thursday speaking about women and the economy at Valencia College, in Orlando. Obama has been focusing on women's economic issues in this midterm election year and focused on higher education during his visit. "It's great to be back in Orlando," Obama said to the crowd of several hundred. Obama's stop at Valencia's west campus was the beginning of a series of visits and discussions across the country focused on women, working families and the economy. "I'm also here today to make sure the economy rewards the hard work of women," he said. Obama used his speech to fuel his administration's efforts to give women greater access to higher education and equal pay in the workplace. "We've got too many women who work hard to support themselves and their families, and they're facing outdated choices or workplace choices that are holding them back," he said. Democrats are hoping that women will turn out in support of their candidates in November and said Obama's economic message appeals to them. Florida has one of the country's most competitive gubernatorial races. Obama also plans to raise money for Democrats at two evening fundraisers in Miami. Behind closed doors, Obama also met with a small group, including a Valencia student, the campus president and an adviser. The president spoke for about 25 minutes and then made his way to a waiting motorcade on the other side of the building before heading to the airport. The White House said Obama will be using his discussions with students over the next couple of weeks to help craft his agenda for the president's first ever Summit on Working Families later in the spring. |
je ne comprends pas quelque chose
Je suis d'accord, c'est une drôle de réponse.
Je suis enfin, je m'excuse, ce n'est pas la bonne réponse. Qui d'autre peut dire quoi?
pensée très utile
Cela ne m'approche pas.
Je m'excuse, je ne peux rien aider, mais il est assuré que vous aidera à trouver la bonne décision.